Regina Assumpta
Campagne de recrutement
AdvertisingArt Direction
Campagne de recrutement
 
Institution d’enseignement secondaire réputée, le Collège Regina-Assumpta est un joueur incontournable des collèges privés à Montréal. En octobre 2010, le Collège confiait à Parallèle le soin de repositionner l’institution autour de sa vocation internationale et son souci pour la réussite de ses élèves.
 
Notre défi consistait à cerner précisément la nature unique du collège et de la mettre en valeur dans
le cadre de la campagne de recrutement 2011. Autour du positionnement «Le monde leur appartient», nous avons créé une campagne totalement démarquée, permettant à Regina-Assumpta, avec un budget modeste, de s’illustrer dans un environnement communicationnel surchargé. 
 
Décliné en affichage et en publicité dans les quotidiens, le concept des géants met en scène, de manière spectaculaire, des étudiants plus grands que nature dans des lieux célèbres et inspirants de la planète. 
La signature «Rêver grand. Aller loin.» est porteuse de promesses pour les parents et les futurs étudiants du collège.
 
Planification stratégique : Pierre Léonard   Direction de création : Pierre Léonard, Patrick Fleury   Direction artistique : Patrick Fleury   Conception-rédaction : David Charron   Design : Patrick Fleury  Photographe : Marc Montplaisir   Retouches photos : Pierre Charron, Florent Dufort
Back to Top